Symptômes
Ceux qui vivent cette expérience savent combien elle peut être douloureuse voire atroce. Cela commence par une douleur irradiante intense. Certaines personnes ont l'impression d'avoir été poignardées par un pic à glace brûlant! Les gens qui ont un nerf pincé dans le bas du dos peuvent sentir la douleur irradier et tirer tout le long de la jambe. D'autres rapportent des sensations de picotement et d'engourdissement. De toute façon, un nerf pincé est un problème sérieux qui doit être traité.
Description
Les nerfs sont les canaux de communication entre le cerveau et le corps. Certains nerfs voyagent sur toute la longueur de votre colonne vertébrale. D'autres nerfs, appelés les nerfs périphériques, partent de votre colonne vertébrale et se ramifient à d'autres parties du corps. Pour de multiples et différentes raisons, tous les nerfs sont exposés à être pincés, comprimés ou étirés. Étant donné que ces nerfs sont des canaux de communication importants, tout pincement ou irritation le long de ces nerfs peut provoquer un extrême inconfort et de fortes douleurs.
Que faire?
Il y a plusieurs options.
1- La première étape consiste à traiter la douleur.
Votre médecin peut vous recommander des analgésiques, divers médicaments anti-inflammatoires et probablement une thérapie par la chaleur chaleur ou par la glace. L'astuce consiste à réduire la pression au point de compression le long du nerf. Vous devez éviter toute activité qui semble aggraver le problème. Les médicaments anti-inflammatoires et la thérapie glace / chaleur permettront de réduire l'enflure et de donner le temps à la zone de guérir.
2- Votre médecin peut également recommander une forme de thérapie physique d' étirement parce que vous avez certainement développé une certaine forme de déséquilibre musculaire. Un déséquilibre musculaire est tout simplement une condition où un groupe de muscles devient plus fort et plus contracté que le groupe adverse des muscles.
Ces déséquilibres musculaires se développent naturellement au fil du temps en raison du style de vie, des postures et les habitudes de travail. Au fil du temps, ces déséquilibres vont lentement déformer votre colonne vertébrale et le bassin ne sera plus correctement aligné.
Il en résulte souvent des disques bombés, de la sténose rachidienne et d'autres problèmes qui peuvent pincer les nerfs. Par conséquent, ces déséquilibres musculaires sont souvent la cause principale de la majorité des pincements de nerfs et des maux de dos.
Si vous voulez éviter d'avoir des problèmes récurrents il faut à la fois traiter la douleur et travailler sur la cause sous-jacente en vous sensibilisant aux techniques d’équilibre musculaire.

Veuillez consulter votre medecin.
commentaires