Le monde entier veut un remède contre le cancer et il se trouve qu'un tel remède existe peut-être. Malheureusement, sa nature suscite une opposition généralisée et beaucoup d'incrédulité.
Ce remède contre le cancer est l'huile de chanvre, un extrait concentré provenant de la plante de cannabis. L'huile de chanvre moderne a été mise au point par un homme du nom de Rick Simpson, qui a initialement extrait l'huile comme un moyen pour obtenir le bénéfice thérapeutique du cannabis sans en fumer la plante. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne se rende compte que l'huile de chanvre était en effet le moyen idéal permettant d'utiliser positivement le cannabis.
Rick a découvert la véritable puissance de l'huile de chanvre après qu'on lui ait diagnostiqué un cancer de la peau à la fin 2002. Tandis qu'une partie du cancer était enlevée chirurgicalement, deux tumeurs étaient restées. Rick se souvint d'un rapport indiquant que le THC, l'ingrédient principal du cannabis, tuait les cellules cancéreuses, donc il entreprit de mettre de l'huile de chanvre sur les sites cancéreux, et en seulement quatre jours, ils disparurent.
Depuis 1974, des dizaines d'études montrent que les cannabinoïdes THC et d'autres sont efficaces pour tuer les cellules cancéreuses et pour des dizaines d'autres problèmes (et l'huile de chanvre a tous ces cannabinoïdes sous une forme concentrée).
Naturellement, Rick surpris, a prévenu son médecin mais personne n'a voulu l'écouter. En réalité, un remède naturel, comme l'huile de chanvre mettrait de nombreux médecins et laboratoires en faillite, et trop de gens ont peur de perdre les carrières pour lesquelles ils ont travaillé si dur. C'est terrible, mais psychologiquement, c'est logique.
De 2003 à ce jour, Rick a fourni à de nombreuses personnes de l'huile de chanvre. Jusqu'en 2006, il donnait de grandes quantités d'huile de chanvre gratuitement, mais il a du s'arrêter après que la police fédérale canadienne lui a confisqué ses plants de cannabis. Ne pouvant plus fournir gratuitement l'huile il aide maintenant les gens qui apportent leur propre cannabis à en extraire l'huile de chanvre.
Les pouvoirs de guérison de l'huile de chanvre ne s'arrêtent pas au cancer. Elle est également bénéfique contre les maladies cardiovasculaires, le diabète, l'arthrite, la sclérose en plaques, les troubles mentaux et plus encore.
Pourquoi accorder sa confiance à Rick Simpson alors que beaucoup d'autres ont vanté des remèdes "miracles" parmi lesquels 99% étaient des arnaqueurs?
Contrairement aux autres, Rick ne s'est pas impliqué dans cela pour l'argent. Rick n'a pas cherché à tirer de profits de l'huile de chanvre, son objectif est de voir ce remède reconnu et mis à la disposition d'un maximum de gens.
Rick reçoit de plus en plus de soutien, y compris de la part de médecins, comme Robert Melamede et bien sûr d'activistes du cannabis de renommée mondiale comme Jack Herer. Ses vertus thérapeutiques sont déjà utilisées dans les soins pour la peau, les cheveux etc. A tous ceux qui ne croient pas à ses vertus contre les cellules cancéreuses, Rick suggère simplement de faire un test avec une petite quantité d'huile et de voir par eux-mêmes quelle en est l'action sur la peau.
Personnellement, je n'ai connu Rick Simpson, malheureusement, que par téléphone car je ne vivais pas au Canada, mais c'est vraiment un homme honnête et respectueux des lois. J'ai parlé à des dizaines de personnes ayant utilisé l'huile de chanvre, que ce soit les distributeurs ou les patients, et je n'ai jamais entendu parler d'un cas où elle n'ait pas fonctionné.
Dans certains cas de cancer extrêmement sévères, l'huile de chanvre ne suffira certes plus si les organes internes du corps ont déjà été détruits par la chimiothérapie et la radiothérapie, mais même alors, l'huile de chanvre peut encore être bénéfique.

Veuillez consulter votre medecin.
commentaires
Je suis Jeanne Ludivico, une survivante du cancer. Je pense que les avantages de l'huile de cannabis médicinale vont bien au-delà des soins palliatifs. L'année dernière, j'avais une grosse tumeur ulcéreuse qui rongeait mon artère carotide du cou et qui menaçait ma vie. Les tumeurs ulcéreuses guérissent rarement et les médecins m'ont dit qu'il n'y avait rien d'autre à faire que de gérer les symptômes. J'ai donc commandé de l'huile de cannabis à Rick Simpson à Ricksimpsoncannabishemoil@gmail.com et commencé à en prendre. Même si plus de 28 oncologues et quatre autres médecins m'avaient dit qu'il ne reviendrait pas d'une tumeur de cette taille, elle aurait cessé de se développer Puis, un mois plus tard, toute la plaie s'est refermée. ”Dans les six mois suivant le début du traitement par le cannabis, je suis déclaré sans cancer. Cordialement, Jeanne Ludivico