Les problèmes très graves qui sont liés aux maux de dos sont ceux qui concernent la hanche et le bas du dos. Habituellement douleur à la hanche et douleurs lombaires sont de pair et la douleur est très similaire. Les causes des douleurs du bas du dos sont souvent les mêmes que celles des douleurs de la hanche.
Les mouvements du corps sont profondément affectés si vous rencontrez des douleurs de la hanche et ou du bas du dos. Ces problèmes ne peuvent pas être entièrement éliminés et cela devient une situation très pénible. Les personnes de plus de 40 ans qui sont confrontées à ce problème ont une expérience souvent terrible de cette douleur .Elles se déplacent difficilement et doivent éviter certains mouvements du corps ce qui est très problématique quand ils sont dans leur maison.
Causes de ces douleurs
Les causes de la douleur à la hanche et de la douleur au bas du dos sont les suivantes:
- Les nerfs qui sont connectés à la hanche et viennent de la région lombaire sont affectés par un problème neurologique.
- Des blessures aux muscles du bas du dos ont affecté les muscles de la hanche.
- Des blessures aux muscles de la hanche ont affecté les muscles du bas du dos.
- L'arthrite affecte également le dos et la hanche en augmentant la douleur.
Si vous demandez à votre médecin les raisons qui causent vos douleurs de la hanche et vos douleurs lombaires, il peut ne pas être en mesure de vous fournir une réponse.
Les causes de cette douleur peuvent être l'arthrite, la sténose spinale et une fracture. Les os de la cuisse, le fémur et le bassin sont reliés entre eux à l'articulation de la hanche et sont recouverts de cartilage articulaire, qui sert à absorbe les chocs. Il y a une substance lubrifiante autour des muscles qui permet la contraction et l'expansion. Dans la hanche vous avez une capsule, dans laquelle s'insère l'os, qui peut bouger dans n'importe quelle direction et les nerfs à proximité de ce secteur proviennent de la partie inférieure du dos.
Traitement
Le bas du dos peut toujours être traité , une fois que les causes des douleurs sont diagnostiquées; votre médecin vous prescrira certains médicaments et des exercices à faire régulièrement qui permettront d'améliorer vos habitudes quotidiennes.
Si votre douleur évolue, il convient de vous adresser de nouveau à votre médecin dès que possible car cela peut renvoyer à un problème grave et important comme de l' arthrite ou un problème congénital de la hanche ou autre. Il peut y avoir un mauvais positionnement de l' articulation de la hanche qui de ce fait bloque et provoque de la douleur au mouvement.
L'âge et l'utilisation jouent un rôle important :le sac rempli de fluide peut être enflammé, ne plus jouer son rôle et provoquer une douleur; une personne âgée de plus de 40 ans peut avoir une fracture suite à une chute et si ce n'est pas traité elle devra faire face à ce problème, le reste de sa vie.
Si par hasard vous avez les deux jambes qui sont de longueur différente, vous pourriez avoir un problème de hanche ou de la douleur au bas du dos en raison de la différence de longueur; l'arthrite a besoin d'un traitement différent, qui doit être suivi pendant une longue période de temps.
Le traitement alterne application de chaleur et de froid qui aide à soulager la douleur. Maintenir le contrôle du poids est très important ;l'utilisation de médicaments anti-inflammatoires est nécessaire.
Un traitement indolore et efficace existe qui permet d'éviter ces douleurs; il est connu en tant que thérapie d' équilibre musculaire et est une avancée médicale importante.

Veuillez consulter votre medecin.
commentaires